top of page

Yang jennifer

jennyyang.rouquet@gmail.com

 

Grâce à votre magnétisme vous êtes parvenue à faire disparaitre les douleurs et brûlures dues à mon coup de soleil qui me faisaient terriblement souffrir. Ce qui m'a permis de me marier 4 jours après sans que rien ne paraisse et à ma grande surprise avec un bronzage lumineux en prime! Merci encore.

Castelnaudary, le 6 février 2018

Chrystelle

ormieres.chrystelle@orange.fr

 

Ma fille c'est fait arracher 2 dents qui avaient poussés dans le palais et souffrait horriblement. Je remercie beaucoup Roselyne qui à en quelques minutes soulagé ma fille. Nous sommes reparti et ma fille na plus du tout eu mal. Je vous là recommande

Labédède Lauragais, le  5 février 2018

  •  Magali
  •  majero11@orange.fr
  • ​
  •  Un grand merci

  •  Roselyne, les mots ne seront pas assez forts pour vous exprimer ma satisfaction pour l excellence de votre service. Ma belle fille souffrait depuis quelques années d'une phobie sociale, une peur profonde des grands espaces ( par exemples se rendre dans un magasin, prendre le bus...), un mal être, perte de poids... Une seule séance par vos soins a suffit à la rendre heureuse socialement... Des effets au bout d une semaine,surprenant. Elle a beaucoup appréciée votre preuve d empathie, enfin" pour la première fois, elle s est sentie comprise", votre gentillesse,la qualité du soin. Merci à vous Roselyne d avoir préconiser dans son cas les fleurs de Bach et le suivi. À recommander vivement. Magali B.

  • Vinassan, le  6 février 2018

nathalie

nathie33@gmail.com

 

Je fumais (et oui je peux le dire au passé) une dizaine de cigarettes par jour et un peu plus en soirée ... J'avais beau me dire "demain j'arrête de fumer", j'ai aussi essayer la cigarette électronique, impossible d'arrêter au contraire je crois que j'en avais de plus en plus envie : je reprenais de plus belle jusqu'au jour où j'ai rencontré Roselyne : du jour au lendemain arrêt complet de la cigarette sans aucun manque ressenti même en soirée : cela fait un mois maintenant. Encore merci Roselyne, car en plus je me sens beaucoup mieux physiquement.

Narbonne, le Lundi 12 février 2018.

Roselyne ORMIERES

bottom of page